• Bruno

Une ruche pour les butineuses

Bonjour à tous, C'est avec une grande joie que nous avons signé ce matin le compromis de vente d'une maison spacieuse et de son grand jardin, entre Le Calvaire de Pont-château et Sainte-Reine-de-Bretagne. Pour respecter la tranquillité des vendeurs, nous ne révélerons pas la localisation de celle-ci. Nous écrivons une nouvelle page de l'histoire de notre école-collège. Certificat d'urbanisme, constitution de la SCI, financement, permis de construire, mise aux normes, financement participatif, travaux... le chemin est encore long avant d'ouvrir les portes de notre nouvelle ruche, nous l'espérons, en fin d'année.

En attendant, nos butineurs et butineuses occuperont une salle de location à quelques kilomètres. Juin 2022, septembre 2022, janvier 2023, progressivement de nouveaux élèves pourraient rejoindre l'école-collège. Nous restons prudents et préférons attendre l'obtention du certificat d'urbanisme avant d'ouvrir les portes de la ruche.

Comment souhaitez-vous suivre l'avancement des différentes démarches, notre installation, les travaux jusqu'à l'ouverture de nos nouveaux locaux ? Journal de bord, blog, photos du jour, vidéos, vlog. Faites-nous part de vos idées...