• Bruno

FLASH INFO JUIN 2021

VOL DE LA PAGE FACEBOOK

Suite au piratage de mon compte personnel, le 11 juin dernier, nous nous sommes fait voler nos pages Facebook.

Nous voici donc privés d'un moyen important de communication, auprès de 610 abonnés.

De plus la page commençait à offrir à notre école innovante et aux pédagogies développées un certain rayonnement. Ce qui est précieux pour travailler en réseau avec d'autres écoles, se co-former avec des enseignants en pédagogies actives, approcher des mécènes ou fondations.

Pour nous aider à attirer l'attention de Facebook sur notre situation, nous invitons les deux-cents abonnés de cette lettre à signaler nos deux pages volées :

https://www.facebook.com/hatinhpagene

https://www.facebook.com/daklakpagene

Dans l'en-tête des pages Đắk Lắk et Hà Tĩnh, je vous invite à utiliser le menu "Signaler la page", accessible via le bouton [...] .

Vous sélectionnez "Fausse page" ou "Fraude ou Arnaque > Autre" et validez par "OK".

L'outil vous proposera de vous désabonner. Restez néanmoins abonné quelques temps, dans l'espoir que Facebook réagisse.


MOYENS DE COMMUNICATIONS

Pour rester en lien avec notre projet d'école-collège coopérative, le mail contact@ecolelaruchebleue.fr, l'instagram @ecolelaruchebleue, ainsi que le blog et le site internet : www.ecolelaruchebleue.fr restent actifs !


REVUE DE PRESSE

Avec joie, notre premier article de presse est paru dans l'Écho de la Presqu'île et sur actu.fr. Nous remercions vivement Patricia Bigot, journaliste, de nous avoir invités à partager notre projet. Voir l'article


INTENTIONS D'INSCRIPTIONS

Nous avons eu le plaisir de dénombrer 24 intentions d'inscription de la Petite Section à la 6ème. Nous passerons dans une phase d'inscription définitive très prochainement. Bruno, directeur et enseignant, a échangé avec les 24 enfants et leurs familles, lors des rendez-vous individuels. L'enthousiasme des parents et des enfants est, pour nous, le plus beau témoignage de soutien. Quel bonheur de voir que notre projet répond à vos besoins ! Merci.


L’équipe de la Ruche Bleue contact@ecolelaruchebleue.fr