• Bruno

C'est le printemps ? On essaime !

ūüźĚ Une belle premi√®re √©tape se termine avec l'arriv√©e des vacances scolaires. L'√©tape de notre lancement, de l'ouverture de notre √©cole-coll√®ge, de nos premi√®res joies et de nos premi√®res difficult√©s.

Une étape pleine d'imperfections mais une étape qui a vu passer notre Ruche Bleue du stade de projet au stade d'école-collège ouverte et joyeuse qui accueille quotidiennement sa vingtaine de butineurs et butineuses.

Nous souhaitons très vivement remercier Jean-Luc et Sylvie du Le Clos de Mélanie de nous avoir offert cette chance, à la congrégation religieuse des Pères Montfortains, au Le Calvaire de Pont-Chateau d'avoir cru en notre projet.


ūüźĚ C'est le printemps ! Il est venu le moment pour notre ruche d'essaimer. Nous partons donc pendant un mois en classe de mer √† La Turballe (44), puis nous reviendrons en juin √† Pont-ch√Ęteau (44), dans un nouveau lieu, pour finir cette incroyable premi√®re ann√©e.

Celle-ci aura été notre tremplin ! Nous sommes aujourd'hui sur le point d'acheter nos futurs locaux, une maison spacieuse et son grand terrain entre Le Calvaire et Sainte-Reine-de-Bretagne. Les choses se concrétisent et s'annoncent prometteuses. La signature d'un compromis de vente dans quelques jours et de nombreuses nouvelles étapes administratives nous attendent ! Nous ne manquerons pas de partager chaque nouvelle avec vous.

ūüźĚ Enfin, merci √† vous, si nombreux, qui nous t√©moignez, chaque jour, de votre int√©r√™t pour cette petite √©cole-coll√®ge et son projet √©ducatif.